Welcome Party 2017

Alors que vous êtes en pleines vacances, le Coaching s'active encore pour vous préparer sa 13ème édition de la Welcome Party!

Après avoir passé la journée à découvrir l'EPFL accompagnés de vos coachs, le Coaching vous propose de travailler votre esprit d'équipe par des jeux tels que le chanti-pulte, la théorie des groupes, ou le bubble foot! Les photos de l'année 2016 vous en diront plus 🙂
Puis viendra l'heure du repas, entourés de vos coachs, qui sera l'occasion d'échanger avec ces anciens ou de faire de nouvelles connaissances dans votre section.
La remise des prix aura ensuite lieu, avec encore quelques surprises, avant de se diriger vers Lausanne pour finir cette 1ère soirée d'étudiant à l'EPFL en beauté!

Les places sont limitées pour cet évènement, nous vous conseillons donc de ne pas hésiter une seule seconde quand nous seront présents à la semaine d'immatriculation pour leurs ventes. Pour rappel, la semaine d'immatriculation est obligatoire et se déroule les jeudi 7, vendredi 8, lundi 11 et mardi 12 septembre 2017 de 09h à 13h00, vous devez venir à une de ces dates sur le campus.

À 10CHF la place, vous aurez le droit à :

  • Participer aux jeux pour gagner des lots comme des places de cinéma ou des enceintes UE Roll 2
  • Le repas complet du soir en compagnie des coachs de votre section
  • Et d'autres surprises à la discrétion du Coaching...

Pour s'inscrire, vous avez deux possibilités :

EDIT (11.09.2017) : Désolé, il n'y a plus de place disponible ! Vous pouvez cependant toujours venir à la Journée d'accueil, qui est ouverte à tous, où vous rencontrez les autres 1ères années et vos coachs. Il n'y a juste plus de place pour la Welcome Party, qui commence à 17h.

  • Lors de votre immatriculation les jeudi 7, vendredi 8, lundi 11 et mardi 12 septembre 2017 de 09h à 13h00.
  • Ou alors sur le site Polyticket

Nous vous attendons nombreux et sommes heureux de vous accueillir pour vos débuts à l'EPFL!

Pour toutes questions, contactez nous à l'adresse coaching@epfl.ch

Bonnes vacances à tous 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *