Coaching PH

Bonjour à toi jeune physicien(ne),
Tu commences ta première année ? Alors nous sommes là pour toi !

Mais « nous » c’est qui ? Nous sommes de braves étudiants super motivés et nous formons l’équipe de coaching 2017-2018. Notre rôle c’est de te guider et de te soutenir durant toute cette première année à l’EPFL. Nous sommes là pour te faire passer la meilleure année possible et nous organiserons régulièrement des événements à ne pas rater. Nous ferons tout notre possible pour que tu te sentes chez toi et que tu te plaises en physique.

Mais comme le dit le dicton,

« Il y a un temps pour s’amuser, mais aussi un temps pour travailler »

Et notre objectif c’est avant tout de t’aider à surmonter cette première année et de te mettre en main toutes les clefs pour réussir. Aussi nous mettrons tout en œuvre pour t’aider à garder cet équilibre d’une importance capitale comme par exemple en te proposant des séances de révision ou d’aide au travail. Car nous aussi nous sommes passé par là et nous savons à quel point il peut être difficile de se plonger dans le bain.

Quelques infos utiles

Sur cette page nous te proposons diverses informations qui pourront t’intéresser. Tu trouveras la liste de nos prochains événements. Pleins de photos et souvenirs des anciens événements. Toutes les infos dont tu pourrais avoir besoin pour nous contacter ainsi que divers liens qui pourront t’aider.

N’hésite pas à jeter un coup d’œil à la page Facebook que nous avons mis en place pour ta promotion. Tu y trouveras pleins d’autres jeunes physiciens tout comme toi avec qui t’amuser mais aussi t’entraider. Nous y ferons également régulièrement des apparitions pour vous tenir informé de toutes les belles choses que l’on vous préparera.

Et s’il te manque quoi que ce soit, surtout n’hésite absolument pas, contacte-nous !

Les prochains événements

Voici un petit avant goût de ce qui t’attend. Plus d’infos par ici !

Qui sommes-nous ?

Tu trouvera tout ce qu’il y a à savoir sur nous et bien plus encore sur cette la page dédiée à ce sujet.